AxoBox : 0811 560 925

Vous vous posez des questions ?

Le coffret cadeau est-il nominatif ?

Non, il n'est pas nécessaire de nous communiquer le nom du bénéficiaire du coffret cadeau, celui-ci peut être utilisé par la personne de votre choix jusqu'à sa date de fin de validité. Nous vous invitons à consulter la rubrique Livraison et Paiement.

 

Est-il possible de remplacer la carte sécurisée qui se trouve dans le coffret cadeau en cas de perte ?

Non, malheureusement nous ne remplaçons pas les cartes en cas de perte.

 

Est-il possible de se faire rembourser ou bien d'échanger ma carte cadeau par une carte d'une valeur différente ?

Nous ne faisons aucun remboursement une fois dépassé le délai de 7 jours pour les ventes sur Internet. Pour les échanges, vous pouvez passer à des gammes de prix supérieur. Contactez-nous pour en connaître le coût et la procédure.

 

Combien de temps mon Axo Box est-elle valable ?

Dans chaque coffret se trouve une carte sécurisée avec sa date de validité clairement renseignée. Cette date est définitive et ne peut en aucun cas être modifiée.

 

Quand peut-on utiliser son coffret ?

Cela dépend des jours et horaires d'ouverture de chacun de nos partenaires et de leurs disponibilités. Certains sont ouverts tous les jours de la semaine et d'autres uniquement les week-ends. Le plus simple est de les contacter directement pour fixer un rendez-vous.

 

Quels frais supplémentaires faut-il prévoir lors de la prestation ?

Toutes les prestations proposées sont tous frais compris. Pas de mauvaise surprise. Pour plus d'informations, reportez-vous aux détails des prestations.

 

Certaines activités demandent-elles des conditions particulières ?

Oui, ces conditions vous sont précisées dans les détails des offres. Poids, âge, taille, ou encore équipement, caution, permis, certificat médical... Vérifiez toujours auprès du partenaire au moment de la réservation.

 

Le coffret peut-il être envoyé directement au bénéficiaire ?

Si vous payez en ligne, vous avez la possibilité d'entrer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Il est bien évident qu'aucun élément comptable ne figurera dans cet envoi et il vous sera possible au moment du paiement de mettre un message personnel qui sera ajouté au colis.

 

Est-il possible de modifier la date fixée pour la prestation ?

Rapprochez-vous dès que possible du partenaire afin de trouver un arrangement directement avec lui.

 

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Rendez-vous dans la rubrique Connexion et utilisez le formulaire "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe vous sera envoyé à l'adresse e-mail renseignée lors de votre inscription.